Divorce par consentement mutuel

Sophie Chartier, votre avocate-médiatrice pour le divorce par consentement mutuel à Guérande

Avocate pour le divorce par consentement mutuel à Guérande (44), je me tiens à la disposition des clients souhaitant terminer leur relation de couple sans conflit majeur.

Les étapes du divorce par consentement mutuel

Avocate en droit de la famille exerçant aux alentours des villes de La Turballe, Pornichet et Saint-Nazaire, j’accompagne mes clients dans toutes les phases de la procédure de divorce par consentement mutuel.

En premier lieu, je leur explique le déroulement et les avantages de cette procédure non contentieuse. Proposant un soutien juridique personnalisé, je tiens compte des différentes données : régime matrimonial en place, propriétés, existence éventuelle d’acte de succession, enfants en charge, etc.

Une fois l’entente établie entre les deux conjoints via leur avocat, je passe à la rédaction de la convention de divorce. Après la signature, ce document sera transmis au notaire qui délivrera une attestation de dépôt.

Possédant une solide expérience en matière de résolution amiable des litiges ainsi que de médiation, je suis à même d’aboutir au meilleur arrangement.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, veuillez visiter ma plateforme de consultation en ligne ou téléphoner pour prendre rendez-vous dans mon cabinet d’avocat situé à GUÉRANDE

Avocat pour divorce par consentement mutuel à Guérande

Pour plus d’informations sur la procédure de divorce par consentement mutuel à Guérande, n’hésitez pas à contacter votre avocate  Sophie Chartier au 07.81.82.31.74 ou au 09.87.58.81.68.