L’Apartheid vaccinal annoncé et programmé
- Qui ne serait pas fait traiter de complotiste, s’il avait déclaré voici un an que le vaccin serait obligatoire et que les non-vaccinés feraient l’objet d’exclusion sociale ?
Cette société de l’apartheid vaccinal est déjà en place pour les non-vaccinés qui perdent leur emploi ou le conservent sans rémunération.
Le seul avenir proposé, c’est vous serez vaccinés, masqués, confinés, surveillés au rythme des variants successifs.
Les contre-pouvoirs au gouvernement sont inexistants ou présents pour la forme, tels le Conseil Constitutionnel, le Conseil d’État, le Parlement.
La Constitution est piétinée, comme les principes de droits traditionnels.
Quelques juristes courageux bataillent pour l’honneur et quelques victoires symboliques dans l’indifférence générale.
La presse est sauf exception aux ordres et l’autocensure la norme.
On a changé de monde.
Pour échapper à la peur (de la mort) distillée habilement et quotidiennement, ils sont nombreux à s’être fait vacciner joyeusement, vers le sauveur promis.
La promesse était fallacieuse.
Désormais, la promesse c’est l’injection répétée dont l’inefficacité (tout comme le confinement) est pourtant flagrante.
D’autres l’ont fait pour être libres et faire comme avant, erreur majeure !
Le monde a changé.
Les effets secondaires dramatiques des injections sont tus, silence radio, Eudravigilance donne des chiffres qui n’intéressent que les opposants.
Bonne chance pour obtenir l’admission comme effet secondaire d’une vaccination, d’une nouvelle pathologie, pour l’indemnisation il faudra être très patient et vivant.
L’objectif n’est pas de soigner, il est d’injecter tout le monde y compris les enfants et régulièrement, malgré les avis scientifiques alarmants minoritaires sur les conséquences ( protéine Spike, coagulation, myocardie, infertilités, douleurs, maladie de l’immunité, modification des gènes….)
Tout sera fait pour que 100 % de la population soit injectée et les récalcitrants seront socialement mis à l’écart jusqu’où ?
Le plus terrible est sans doute la soumission globale des peuples à la folie de quelques-uns.
Il ne reste que l’espoir d’un sursaut avant qu’il ne soit trop tard et que Big Brother n’ait gagné.
L’apartheid vaccinal mènera- t-il au Grand Réveil ?