SERAIT-CE LES CONTRATS SIGNÉS PAR LA COMMISSIONS EUROPÉENNE AVEC LES LABORATOIRES MODERNA ET PZIZER ?
Si ces contrats prévoient l’irresponsabilité juridique de ces laboratoires ( page 4 pour Moderna et 24 pour Pfizer) c’est parce qu’ils craignent de devoir assumer en matière de responsabilité les conséquences des injections sur la santé des personnes vaccinées.
Cela signifie que seuls les Etats paieront, les dommages occasionnés sous réserve que soit établi le lien de causalité qui sera nécessairement contesté.
Les laboratoires encaissent les profits et les pertes sont à la charge des Etats et donc au final des peuples qui sont doublement perdants.
Si ces laboratoires n’ont pas confiance dans leurs produits et veulent échapper à leur responsabilité, pourquoi devrions-nous leur faire confiance ?
Rapport exclusif : voici les contrats «secrets» de Pfizer et Moderna pour les vaccins anti-Covid